Iutgmp.fr

Les dossiers de l'actualité !

Parrainage Boursorama Banque : 80 offert au filleul gratuitement !

Le parrainage est un système commerciale qui n’a que pour objectif d’attirer de nouveaux clients. Certaines banques, connaissant ses avantages, mettent en place ces offres de parrainage avec la clé des primes parfois substantielles.

Parrainage Boursorama : un enjeu pour les banques en ligne !

Le parrainage Boursorama : pourquoi ?

Le parrainage est un système commerciale qui n’a que pour objectif d’attirer de nouveaux clients. Certaines banques, connaissant ses avantages, mettent en place ces offres de parrainage avec la clé des primes parfois substantielles.

Ce procédé n’est pas nouveau, en effet beaucoup des marques commerciales, encourage ce système de bouche à oreille pour se faire connaître et élargir leur clientèle. Ce bouche à oreille se fait de plus en plus utiliser par les commerçant, avec l’arrivée d’internet et des réseaux sociaux, qui permettent de multiplier les recommandation et surtout, le nombre de personnes à les entendre.

Quelle meilleure publicité : un client satisfait et qui le fait savoir. Et pour les commerçant se faire parler d’eux et capter de nouveaux clients convaincu déjà. Dans cet arsenal marketing, il existe les offres de parrainage, qui reprennent le principe du bouche à oreille : un client se fait ambassadeur de la marque en la recommandant à ses proches ou des personnes susceptibles de leurs intéressés. Pour le récompenser : le parrain et le filleul bénéficie une prime de 150 euros et 80 offerts.

Boursorama Banque qui a pour principe de s’adapter à ses clients, n’hesite pas à utiliser ce marketing commerciale pour mettre en place une relation de confiance entre le nouveau client et les clients déjà satisfait. Comme le dise le directeur marketing de Boursorama Banque “ Nos clients ambassadeurs ne parrainent pas par hasard, ils le font parce qu’ils sont satisfaits, et le plus souvent dans le cercle familiale ou dans celui des proches. Cela crée une relation de confiance entre nouveau client et nous”. Nous vous proposons un parrainage de confiance sur le site parrain-boursorama.fr

Parrainage Boursorama : Quel avantage pour le parrain et le filleul ?

Pour un parrain ce procédé n’est qu’un atout financière. En effet, cela permet à un parrain de devenir “un serial parrain “ qui n’est que tout simplement un chasseur de primes. La plupart des clients fidèle et satisfait utilise le parrainage pour se faire un complément de revenus.

Le parrain est la personne la plus placé à mieux parler de l’entreprise. Car ils sont deja client et connaissent les modes opératoires. Il est le mode de référence pour les nouveaux clients, en les aidant et les accompagnants pour l’ouverture de compte jusqu’à la validation. Il est tout simplement non seulement un client satisfait de la marque mais un gestionnaire de celle-ci.

Le parrainage conçu pour faciliter la mise en relation de parrains et de filleuls, mais permettent surtout à tous les deux de maximiser leurs gains.

Pour le filleul, le parrainage permet non seulement serein en ouvrant son compte Boursorama, car il fut convaincu par une personne la mieux placé pour parler de ce produit.

Les étapes pour toucher les primes ?

Le parrain doit d’abord entrer les coordonnées de la personne qu’il souhaite parrainer chez Boursorama Banque en se connectant sur son espace personnel, dans la rubrique “parrainage”.

Par la suite, le filleul recevra à ce moment-là, un email lui indiquant un lien pour ouvrir son compte. Il trouvera dans ce mail, le formulaire d’inscription ou il devra une nouvelle fois entrer les données personnelles de son parrain que le parrain à indiquer dans le mail d’invitation.

Ainsi, une fois que le compte du filleul est ouvert et validé, tous les deux (le parrain et le filleul) recevront alors la prime de parrainage Boursorama Banque.